Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite fée se met à la Fimo
15 septembre 2011

Bonjour et Bienvenue

 feeaccueil

 

J'ai découvert il y a peu je dirais une semaine environ la pâte Polymère plus souvent appelée Pâte Fimo comme la marque d'une de ces pâtes, il en existe d'ailleurs d'autres que je testerais très vite ...

Ma fille arrive donc à la maison avec de petites choses qu'elle avait fabriqué et me dit j'ai fait ca en pâte Fimo alors là j'ouvre grand les oreilles et je me dis en quoi ??? Je ne connaissais pas j'avoue tout :) Elle avait découvert ça dans le Sud en vacances sur les marchés, où la veinarde est allé sans moi (Merci Momo et Micka ;) ). Je dois dire que ses rouleaux de réglisses m'ont beaucoup plu et ses boucles d'oreilles aussi, et ne parlons pas du macaron ... Et là je me suis dis il faut que j'essaie et je me suis procuré quelques pains de pâte fimo et hop on se lance ( attention à l'atterissage parfois ca fait mal )

Ma toute première réalisation c'est donc un pendentif bounty pour mon chéri

Je remercie sans citer de noms ne m'en veuillez pas (j'ai visité tellement de sites et vu de belles choses je prendrais le temps de vous citer plus tard promis) toutes les fimoteuses qui ont des sites, des tutos, des astuces et des réalisations toutes plus belles les unes que les autres ca m'a aidé à choisir le matériel, les techniques etc ...

Voilà vous savez donc comment j'en suis arrivé là et je vais au fil de mon blog vous présenter mes créations, mes galères,  je dirais pas mes astuces je n'en suis pas encore là mais un jour qui sait :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Nini ( moi aussi c'est ninie :) )
N
bienvenue sur la blogosphère ! <br /> <br /> Nini(Virginie aussi !!)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 600
Publicité