Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tite fée se met à la Fimo
21 octobre 2011

Collier Réglisse Noir et blanc

Aujourd'hui ma maman m'a demandé pour une de ses amies si je pouvais lui faire un collier avec 3 ou 4 réglisses mais qu'elle ne voulait que du noir et du blanc ... J'ai même fait un dessin cette fois lol enfin un gribouillis et j'ai essayé de faire quelque chose de passe partout :) 

Voici donc le collier qui ce soir est fini il n'a plus qu'a sécher ^^

 

reglisse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci :) J'utilise pas d'extracteur moi ;) Ca tue encore moins les mains :p Oui j'ai trouvé que l'effet double collier serait sympa ...<br /> Ca t'en fait du taff d'ici noël
F
En plus l'effet double collier est top... moi j'aimerais faire une parure pour ma niece soit pour son anni mais là c'est super bientot soit pour Noel... Elle m'avait dejà demandé des boucles d'oreilles reglise mais j'ai un extracteur de M**** il te tue les doit je dois acheter l'autre ou tu tournes pour faire sortir la pate... voilà je raconte ma life sur ton blog.. En tout cas bravo continue comme ça..
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 599
Publicité